Tweet

Veo devient ...

KoreaVeo devient Marco et Vasco pour inviter toujours plus au voyage, porter nos valeurs encore plus haut, créer une marque encore plus forte et plus identifiable...


En savoir plus
Devis sur mesure

Pourquoi nous ?

Specialiste voyage Corée

Newsletter

Bloc Facebook
Combinés

Combinés


Pouvoir de séduction redoublée

Combinez la secrète Corée du Nord avec la Chine, sa voisine, alliée de toujours et la Corée du Sud, sa moitié qui a connu un destin différent.


Les voyages Corée présentés ci-dessous sont des suggestions, des trames d’itinéraires pouvant être modifiés, recomposés et adaptés à vos envies :

VI   combine chine coree du nord

Prix à partir de
3.835 € TTC*
En savoir +
Chine et Corée du Nord en duo - 14 Jours | 12 Nuits

Parcourez les plus belles villes de Chine au cours d’un seul voyage. De Shanghai, l’exubérante à Pékin, la magnifique, qui abrite de nombreux trésors, en passant par Xian avec ses petites rues animées et sa mythique armée de soldats en terre cuite. Après la Chine, vous pénétrerez en Corée du Nord et visiterez Pyongyang, son énigmatique et grandiloquente capitale. Un grand périple, qui vous entraîne aux confins d’un monde peu exploré.


Voyage privatif à vivre en couple, en famille ou entre amis... Vol international inclus 
VI   du nord au sud une histoire coreenne

Prix à partir de
3.999 € TTC*
En savoir +
Du Nord au Sud, une histoire Coréenne - 17 Jours | 15 Nuits

Ce véritable périple vous invite à découvrir deux mondes diamétralement opposés, ayant les mêmes racines mais victimes d’une chronique déchirante. Parcourez les principaux sites de la Corée du Nord avant de sillonner la Corée du Sud. Même pays, même âme, même culture mais jumelles ennemies, ce voyage vous entraîne dans les méandres douloureux de l’histoire.


Voyage privatif à vivre en couple, en famille ou entre amis... Vol international inclus 


* prix par personne "à partir de", base double en chambre standard, sous réserve de disponibilité au moment de la réservation


Haut de page « Page précédente